Publicité
Gourmandises sucrées ou salées
26 février 2017

Pâtisserie Cyril Lignac Paris 15 ème arrondissement ( Pasteur)

Je vous avoue que je ne suis pas fan de Cyril Lignac car je trouve qu'il est plus souvent devant la caméra ou à l'étranger que devant ses fourneaux !!!on peux l'aimer, le détester ou l'aduler, ses pâtisseries restent fabuleuse et je pense que tout cela ne serait pas possible si il n'avait pas une équipe formidable et de confiance a ses côtés, dont Benoît Couvrand.Entre macarons....pâtisserie fine....biscuits et j'en passe il y a du choix, de la finesse et de la recherche.

Pour moi Cyril Lignac restera un entrepreneur indépendant " gourmand" toujours à la recherche de la perfection. Bravo 👏

 

IMG_3684

 

55 Boulevard pasteur ( M ligne12)

Publicité
Publicité
Commentaires
Gourmandises sucrées ou salées
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 436 909
Publicité