Publicité
Gourmandises sucrées ou salées
15 mai 2015

Du pain et des idées " Christophe Vasseur" ( Paris 10 eme)

image

image

image

Boulangerie artisanale située au 34 rue Yves Toudic 75010 Paris

Située à  l'angle entre la rue de Marseille et la rue Yves Toudic (n°34), cette boutique  date de 1870. Elle a d'ailleurs conservé ses plafonds en verre peint et ses miroirs biseautés de l'époque, ce qui lui vaut d'être classée à l'inventaire supplémentaire des monuments historiques. En chinant divers meubles et vieux objets de décoration à la brocante, j'ai voulu recréer un  univers de boulangerie 1900, comme un voyage dans le temps. Fidèle à cette époque, je ne propose que du pain et de la viennoiserie, des produits traditionnels d'exception.

Les valeurs:

Ayant choisi ce métier par passion, je défends ardemment  la tradition, sans artifice ni compromis. Je sélectionne les meilleurs matières premières du marché. Je ne travaille qu'avec des produits naturels et respectueux de l'environnement. Tous les produits sont fabriqués sur place. Mes méthodes de travail ancestrales sont les seules permettant de garantir le goût et la conservation des produits tout en restant sains.

 

Ouvert du lundi au vendredi
de 6h45 à 20h

Sans interruption

Publicité
Publicité
Commentaires
Gourmandises sucrées ou salées
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 436 562
Publicité